Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sens' caché

Enfin un blog dédié au marketing polysensoriel. Découvrez des campagnes de pub innovantes basées sur les sensations et les émotions !


Le test immédiat d'un produit !

Publié par Mylène sur 21 Octobre 2013, 17:20pm

Catégories : #Print

Vous aussi quand vous feuilletez un magazine vous vous sentez noyé sous toutes ces pages de publicité ?
Lubriderm a su se démarquer !


Lubriderm, une marque Johnson & Johnson, est une marque de cosmétique américaine spécialisée dans les produits pour la peau.


La marque a utilisé une annonce magazine pour démontrer les qualités d'une crème exfoliante.
Afin de constater l'effet de cette crème, l'annonce propose un autocollant peel-off* avec une surface rugueuse.
En soulevant, la surface devient lisse représentant la peau d'une femme.
L'efficacité de la crème est alors prouvée !


Grâce à cette publicité : les ventes ont augmenté de 16%


*détacher

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents