Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sens' caché

Enfin un blog dédié au marketing polysensoriel. Découvrez des campagnes de pub innovantes basées sur les sensations et les émotions !


Un blind test inédit proposé par Sony !

Publié par Lea sur 16 Décembre 2013, 20:54pm

Catégories : #Street Marketing

Cette semaine Sony nous propose un concept inédit : un blind test urbain dans 4 abribus parisiens pour tester et tenter de gagner le casque MDR-10RC.

3 casques par abribus, un écran tactile et le catalogue Deezer. Voila ce qu'il faut pour mener une opération marketing de ce genre.

Les voyageurs peuvent également se connecter aux bornes avec leurs propres casques et ainsi bénéficier de la Play List Deezer.

Parallèlement le site Deezer proposera un blind test online pour gagner des casques en ligne.

Du marketing auditif peu innovant dans le fond mais très bien pensé dans la forme!

Le casque MDR-10RC est un modèle haut de gamme disponible depuis octobre 2013 en noir, blanc et rouge, au prix estimé de 150€.

Si vous voulez y faire un tour :

- Abribus 8 rue Halévy

- Abribus 6/8 Boulevard des Capucines

- Abribus 19 Boulevard des Capucines

- Abribus 90 rue de Rivoli

Un blind test inédit proposé par Sony !
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents